Aller au contenu principal

Mick

il y a 1 an
5

Merci au GARAC pour son accompagnement, surtout pour ...

Merci au GARAC pour son accompagnement, surtout pour mon alternance. Certains vous dirons que pour la recherche de stage ou d'alternance ils aident pas alors qu'ils font même venir des entreprises au GARAC pour nous rencontrer. Ceux qui trouvent pas, comme j'ai eu dans ma classe (2) sont ceux qui ne prennent même pas la peine de compléter un cv ou se déplacement en concession. Oauis, faire un samedi et dimanche pour aller déposer des cv en plus des entretiens à l'école pour certains c'est trop de travail.
Ce que je remercie au garac c'est d'avoir viré la personne perturbatrice dans ma classe.

Expérience prouvée le 30/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale des professions de l'automobile

Evaluez votre expérience client Ecole nationale des professions de l'automobile. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci au GARAC pour son accompagnement, surtout pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.