Aller au contenu principal

JeanD’Harcourt

il y a 6 ans
5
Ecole nationale des travaux publics de l'État

Excellente école, permet l'accomplissent de l'élève ingénieur qui parvient ainsi à s'intégrer

Excellente école, permet l'accomplissent de l'élève ingénieur qui parvient ainsi à s'intégrer facilement dans les différents mondes pro qui recrutent en sortie de l'école, aussi divers et nombreux soient ils.

Date d'expérience le 22/09/2019

Partagez votre avis Ecole nationale des travaux publics de l'État

Evaluez votre expérience client Ecole nationale des travaux publics de l'État. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente école, permet l'accomplissent de l'élève ingénieur qui parvient ainsi à s'intégrer  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.