Dd
Excellente école qui forme de très bons ingénieurs dans tous les champs de l’aménagement du te
Excellente école qui forme de très bons ingénieurs dans tous les champs de l’aménagement du territoire. Une offre de double cursus très variée (Sciences Po Grenoble/Sciences Po Lyon/IAE/ENSG,masters, mastered spécialisés,...), des 3A hors écoles en France ou à l’étranger. Une école avec forte notoriété. Beaucoup de carrières très relevées dans la fonction publique ou dans le privé.
Date d'expérience le 08/01/2022
Cet avis intitulé « Excellente école qui forme de très bons ingénieurs dans tous les champs de l’aménagement du te » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.