Aller au contenu principal

edith

il y a 4 ans
4

Une superbe école qui propose un enseignement de qualité. Des profs sympathiques et compétents. C

Une superbe école qui propose un enseignement de qualité. Des profs sympathiques et compétents. Contrairement à ce qui est mentionné, il y a beaucoup plus de spécialités possibles (transports, environnent, urbanisme ...). Bref, votre avenir est entre de bonnes mains!! Vous aurez une carrière de qualité, que ce soit au sein du ministère de l'écologie, ou d'une entreprise privée. Le foyer bar possède une renommée nationale

Date d'expérience le 05/11/2021

Partagez votre avis Ecole nationale des travaux publics de l'État

Evaluez votre expérience client Ecole nationale des travaux publics de l'État. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une superbe école qui propose un enseignement de qualité. Des profs sympathiques et compétents. C » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.