Laura
Une très bonne école avec un accompagnement personnalisé de chaque étudiant pour bâtir son proj
Une très bonne école avec un accompagnement personnalisé de chaque étudiant pour bâtir son projet professionnel durant les 3 ans. Les étudiants sont chouchoutés. Une formation d’excellence. Un suivi constant de la part de l’AITPE après la sortie de l’école. Un réseau excellent. Passer par l’ENTPE c’est avoir une carrière passionnante.
Date d'expérience le 08/01/2022
Cet avis intitulé « Une très bonne école avec un accompagnement personnalisé de chaque étudiant pour bâtir son proj » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.