Aller au contenu principal

Margaux

il y a 4 ans
5
Ecole nationale des travaux publics de l'État

École de renom dans tous les champs de l’aménagement des territoires (genie civil, transports, b

École de renom dans tous les champs de l’aménagement des territoires (genie civil, transports, bâtiments, environnement, politiques publiques). Une offre de formation identique selon le statut fonctionnaire ou civil. Les fonctionnaires sont payés durant leurs 3 ans de formation. Des carrières diversifiées dans le privé et dans le public. Enseignements de qualité comme nulle part ailleurs. Une école excellente que je recommande particulièrement. Grâce à son offre de formation diversifiée, vous pourrez au fil des années construire votre projet professionnel en adéquation avec vos valeurs.

Date d'expérience le 08/01/2022

Partagez votre avis Ecole nationale des travaux publics de l'État

Evaluez votre expérience client Ecole nationale des travaux publics de l'État. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École de renom dans tous les champs de l’aménagement des territoires (genie civil, transports, b » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.