Aller au contenu principal

Dd

il y a 4 ans
5
Ecole nationale des travaux publics de l'État

Excellente école qui forme de très bons ingénieurs dans tous les champs de l’aménagement du te

Excellente école qui forme de très bons ingénieurs dans tous les champs de l’aménagement du territoire. Une offre de double cursus très variée (Sciences Po Grenoble/Sciences Po Lyon/IAE/ENSG,masters, mastered spécialisés,...), des 3A hors écoles en France ou à l’étranger. Une école avec forte notoriété. Beaucoup de carrières très relevées dans la fonction publique ou dans le privé.

Date d'expérience le 08/01/2022

Partagez votre avis Ecole nationale des travaux publics de l'État

Evaluez votre expérience client Ecole nationale des travaux publics de l'État. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente école qui forme de très bons ingénieurs dans tous les champs de l’aménagement du te » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.