Aller au contenu principal

Laura

il y a 4 ans
5
Ecole nationale des travaux publics de l'État

Une très bonne école avec un accompagnement personnalisé de chaque étudiant pour bâtir son proj

Une très bonne école avec un accompagnement personnalisé de chaque étudiant pour bâtir son projet professionnel durant les 3 ans. Les étudiants sont chouchoutés. Une formation d’excellence. Un suivi constant de la part de l’AITPE après la sortie de l’école. Un réseau excellent. Passer par l’ENTPE c’est avoir une carrière passionnante.

Date d'expérience le 08/01/2022

Partagez votre avis Ecole nationale des travaux publics de l'État

Evaluez votre expérience client Ecole nationale des travaux publics de l'État. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une très bonne école avec un accompagnement personnalisé de chaque étudiant pour bâtir son proj » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.