Toto
Ecole à éviter de toute urgence, aucun retour de notes ...
Ecole à éviter de toute urgence, aucun retour de notes , ni de copies malgré les demandes d'étudiants permettant une évaluation au fil de l'eau des semestres. Les notes tombent durant les examens finaux semestriels et obligent forcément à filer directement vers les rattrapages pour finir vers une réorientation forcée du jury. A éviter pour tous étudiants cherchant une école d'ingénieur sérieuse.
Date d'expérience le 11/07/2025
Cet avis intitulé « Ecole à éviter de toute urgence, aucun retour de notes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.