Ma fille est en première année. Peu de suivi de la part des enseignants : les étudiants doivent aller à la pêche aux informations. Ils sont notés sur les projets mais sans critères d'évaluation précis, sans savoir ce qui est raté, à recommencer. La pression est très grande. Ils sont nombreux en première année (150 ) et doivent vraiment se débrouiller, se former à la DAO par eux-même, se faire aider par leurs pairs. Cela semble être la politique de l'école. Heureusement la vie étudiante est assez riche et de nombreuses associations permettent la cohésion.

Par Chris il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

Ici j'ai passé de merveilleuses années ! Très bonne vie associative, l'école est riche en apprentissage avec des professeurs en règle générale à l'écoute. Théoriciens comme praticiens, ils souhaitent nous transmettre au mieux leurs savoirs ! Je ne peux que vous recommander cette école, proche des montagnes

Par Student7 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/02/2021