Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole nationale supérieure d'architecture de Toulouse.

Une belle ecole, de belles années !

Bientôt la nouvelle école pâlira les petits manques d’infrastructure, mais l’ensa Toulouse reste une belle école avec un enseignement du projet particulièrement complet !

Par S il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

n'ayez pas peur de pole emploi, prenez votre temps, dormir c'est très important...

Pas sûr que le niveau des profs soit rassurant... Auraient-ils perdu leur humanité.?.

Par Jane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Beaucoup d'exigence, beaucoup de travail, mais une très bonne école, liée tant à l'Université de Toulouse et à ses établissements de recherche qu'aux incubateurs d'entreprises, avec en plus un magnifique réseau international pour la mobilité étudiante (Erasmus et Erasmus-mundus).

Par un enseignant il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/04/2017