Actuellement en licence d architecture, je me permets d'émettre un avis sur cette école. D'un point de vu administratif c est l'horreur. Les dates des examens changent tout le temps à la derniere minute, les premiers semestres se finissent tard (mars), impossibilité de demander à entrer en 2eme année directement après un bts or lors des inscriptions on m'avait clairement dit le contraire. Mention spéciale pour l'incompétence du personnel qui s'occupe des stages. On travaille beaucoup par groupe et on est pas noté a notre juste valeur. Sinon directrice très sympathique, et à l'écoute. Le point positif de cette ecole je dirai que c est la médiathèque avec son large choix de livre Pour le reste..

Par Élèvelicence il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

Très bonne école. Je suis en 3ème année de licence et je suis très épanouie là bas. Les cours sont complets, les enseignants disponibles, seuls bémol sur l'administration. L'ambiance étudiante est géniale, il y a une très bonne entraide et beaucoup d'évènements.

Par licolas il y a 6 ans
Date d'expérience le 10/04/2018

Cette école est triste & déprimante, les profs le sont tout autant... Nous sommes arrivés plein d'espoir & de rêves, aujourd'hui il est bien loin le temps de candy... Plus sérieusement, il y a une incompétence générale qui règne dans les coursives.

Par Kr4pul il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/07/2017