Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale supérieure d'architecture et de paysage de Bordeaux
Élèvelicence
il y a 6 ans
Actuellement en licence d architecture, je me permets d'émettre un avis sur cette école. D'un point de vu administratif c est l'horreur. Les dates des examens changent tout le temps à la derniere minu...
Voir plusAvis client Ecole nationale supérieure d'architecture et de paysage de Bordeaux
Damien
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 02/12/2021
Zou
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 12/04/2021
Élèvelicence
Actuellement en licence d architecture, je me permets d'émettre un avis sur cette école. D'un poin
Actuellement en licence d architecture, je me permets d'émettre un avis sur cette école. D'un point de vu administratif c est l'horreur. Les dates des examens changent tout le temps à la derniere minute, les premiers semestres se finissent tard (mars), impossibilité de demander à entrer en 2eme année directement après un bts or lors des inscriptions on m'avait clairement dit le contraire. Mention spéciale pour l'incompétence du personnel qui s'occupe des stages. On travaille beaucoup par groupe et on est pas noté a notre juste valeur. Sinon directrice très sympathique, et à l'écoute. Le point positif de cette ecole je dirai que c est la médiathèque avec son large choix de livre Pour le reste..
Date d'expérience le 11/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue