Aller au contenu principal

Hh

il y a 1 an
1
Ecole nationale supérieure d'architecture et de paysage de Lille

Avis honnête

Bonjour,
Je tiens à partager mon ressenti concernant l’école, car je trouve important d’être transparent. Pour moi, cette école ne correspond pas du tout à mes attentes. Premièrement, l’orientation vers le paysagisme est beaucoup plus présente que ce que j’avais imaginé, et cela me détourne de mon véritable objectif qui est l’architecture. Ce n’est pas ce que je recherchais, et je me sens perdu face à des projets qui ne me parlent pas.

En plus, il y a une réelle incohérence dans la manière dont l’école est structurée. Les projets manquent de clarté, et on ne nous explique pas toujours bien ce qui est attendu de nous, ce qui rend le parcours encore plus difficile.

Je n’ai également pas ressenti un environnement très inclusif. La discrimination semble être un problème sous-jacent, ce qui est malheureusement décourageant. J’ai l’impression que l’école ne met pas suffisamment l’accent sur l’égalité et le respect entre les étudiants.

En résumé, je trouve que cette école ne répond pas à mes besoins, ni académiques ni personnels, et je suis profondément déçue de mon expérience jusqu’à présent.

Date d'expérience le 24/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure d'architecture et de paysage de Lille

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure d'architecture et de paysage de Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avis honnête » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.