Nabe
Ecole à fuir, organisation catastrophique, au niveau des perspectives d'avenir allez-y seulement si
Ecole à fuir, organisation catastrophique, au niveau des perspectives d'avenir allez-y seulement si vous souhaitez vous retrouver au chômage. Ne perdez pas votre temps, l'école est la plupart du temps vide et l'organisation est sérieusement à revoir.
Date d'expérience le 17/02/2022
Cet avis intitulé « Ecole à fuir, organisation catastrophique, au niveau des perspectives d'avenir allez-y seulement si » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.