Aller au contenu principal

MatisseMaaskant

il y a 7 ans
1
Ecole nationale supérieure d'art de Limoges

J'ai participé au concours d'entrée, qui m'a donné envie de ne pas être accepté. Certes la visi

J'ai participé au concours d'entrée, qui m'a donné envie de ne pas être accepté. Certes la visite vous fera miroiter des équipements et des lieux époustouflants, mais l'équipe d'enseignement (bien que certainement très qualifiée) contraste complètement. Une des pires expériences vécues en école, à la limite de l'humiliation, et de l'irrespect total.

Date d'expérience le 08/06/2019

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure d'art de Limoges

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure d'art de Limoges. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai participé au concours d'entrée, qui m'a donné envie de ne pas être accepté. Certes la visi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.