MatisseMaaskant
J'ai participé au concours d'entrée, qui m'a donné envie de ne pas être accepté. Certes la visi
J'ai participé au concours d'entrée, qui m'a donné envie de ne pas être accepté. Certes la visite vous fera miroiter des équipements et des lieux époustouflants, mais l'équipe d'enseignement (bien que certainement très qualifiée) contraste complètement. Une des pires expériences vécues en école, à la limite de l'humiliation, et de l'irrespect total.
Date d'expérience le 08/06/2019
Cet avis intitulé « J'ai participé au concours d'entrée, qui m'a donné envie de ne pas être accepté. Certes la visi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.