Zblup
J'ai quitté cette école en 2018 et ne peux donc pas noter sa ligne pédagogique actuelle qui a bea
J'ai quitté cette école en 2018 et ne peux donc pas noter sa ligne pédagogique actuelle qui a beaucoup changé. Néanmoins je salue la nouvelle dynamique de professionnalisation mise en place (et dont les anciens élèves peuvent bénéficier), qui travaille à mieux accompagner et outiller les étudiants en vue de la sortie d'école, et à les intégrer dans le réseau professionnel environnant.
Date d'expérience le 05/04/2022
Cet avis intitulé « J'ai quitté cette école en 2018 et ne peux donc pas noter sa ligne pédagogique actuelle qui a bea » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.