Gabriel
J’ai visité l’ENSAD Limoges, aux portes ouvertes venant ...
J’ai visité l’ENSAD Limoges, aux portes ouvertes venant de Nantes et j’ai su tout suite que c’est dans cette école, que je voulais aller.
Les locos sont INCROYABLES, j’ai passé 5 ans de vrai recherche ou l’espace de cette école était à chaque fois le moteur!
Je suis passé par trois directions qui ont su mener cette grosse machines admirablement !
Je suis désormais sortis depuis 3 ans et je vis de mon art. La professionnalisation et les inoubrables opportunités proposées par l’école m’ont réellement aidé.
C’est l’école que je souhaitais et je suis si heureux d’y avoir été, je souhaite le même parcours en école d’art à tous.
Merci l’ENSAD!
Date d'expérience le 06/06/2023
Cet avis intitulé « J’ai visité l’ENSAD Limoges, aux portes ouvertes venant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.