Titih1
Les avis précédents sont d'une grande mauvaise foi. L'ecole est publiqu, donc la formation ezt gra
Les avis précédents sont d'une grande mauvaise foi. L'ecole est publiqu, donc la formation ezt gratuite et d'une grande qualité comparé aux moyens ridicules accordés par l'université. La débrouille se conjuge ici avec une grande exigence artistique, et pour peu qu'on soit un minimum passionné on en ressortira avec de multiples compétences, ainsi qu'un esprit d'indépendance grandement utile dans le monde professionnel.
Date d'expérience le 01/05/2019
Cet avis intitulé « Les avis précédents sont d'une grande mauvaise foi. L'ecole est publiqu, donc la formation ezt gra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.