Aller au contenu principal

Titih1

il y a 7 ans
4

Les avis précédents sont d'une grande mauvaise foi. L'ecole est publiqu, donc la formation ezt gra

Les avis précédents sont d'une grande mauvaise foi. L'ecole est publiqu, donc la formation ezt gratuite et d'une grande qualité comparé aux moyens ridicules accordés par l'université. La débrouille se conjuge ici avec une grande exigence artistique, et pour peu qu'on soit un minimum passionné on en ressortira avec de multiples compétences, ainsi qu'un esprit d'indépendance grandement utile dans le monde professionnel.

Date d'expérience le 01/05/2019

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure de l'audiovisuel

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure de l'audiovisuel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les avis précédents sont d'une grande mauvaise foi. L'ecole est publiqu, donc la formation ezt gra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.