Lire tous les avis Ecole nationale supérieure de l'audiovisuel Ecole nationale supérieure de l'audiovisuel

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole nationale supérieure de l'audiovisuel.

Licence professionnelle Création Infographique - ENSAV Castres

J'ai suivi la licence professionnelle Création Infographique Appliquée à l'Audiovisuel sur le campus de l'ENSAV Castres. Il s'agit d'une formation de grande qualité et gratuite car publique. Tous les intervenants sont experts et pédagogues. Les projets réalisés sont très intéressants et nous permettent de nous intéresser à l'art sous toutes ses formes et pas uniquement au cinéma. Grâce à cette formation j'ai pu réaliser un stage dans l'audiovisuel en tant que motion designer sur Paris. L'occasion pour moi de mettre en application toutes les connaissances acquises durant les 4 mois et demi de formation. Je recommande vivement cette formation pour tous les passionnés de cinéma et de création infographique 2D/3D. Un master en cinéma XR (réalité virtuelle) à également ouvert ses portes récemment.

Par Solan il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/10/2023

Cet avis intitulé « Licence professionnelle Création Infographique - ENSAV Castres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus