Philippe
J'ai choisi l'ecole des Mines de Nancy parce que a ...
J'ai choisi l'ecole des Mines de Nancy parce que a l'epoque, c'etait la seule qui enseignait l'entreprenariat. Nous avons cree une radio libre et le forum Mines Avenir qui est devenu ensuite Est Horizons. Les programmes etaient aussi tres bien integres avec la recherche de l'epoque qui etait tres avance en materiaux et transformation de la matiere.
Expérience prouvée le 30/06/1985
Cet avis intitulé « J'ai choisi l'ecole des Mines de Nancy parce que a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.