Aller au contenu principal

Ugo

il y a 2 ans
5

École très sérieuse, adossée à des laboratoires de ...

École très sérieuse, adossée à des laboratoires de recherche pour tous ses domaines de spécialité, très ouverte sur l'international

Expérience prouvée le 06/02/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure des sciences appliquées et de technologie

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure des sciences appliquées et de technologie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École très sérieuse, adossée à des laboratoires de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.