Aller au contenu principal

Nathan.M

il y a 1 an
5

Les enseignements sont de qualités, elles disposent ...

Les enseignements sont de qualités, elles disposent de nombreux laboratoires de recherche disponible en cas de stage, ou lors d'une thèse. De plus, l'école semble de plus en plus ouverte sur l'international, ce qui est très agréable lorsque l'on voit où on peut partir. Les professeurs sont pour la plupart des experts dans leurs domaines, étant à la fois affiliés aux labos et à l'enseignement. En résumé, j'aime beaucoup cette école. Certains dénigrent l'associatif, mais il est justement pour moi le gros point fort de l'école. Les promos y sont très soudés.

Expérience prouvée le 24/10/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure des sciences appliquées et de technologie

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure des sciences appliquées et de technologie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les enseignements sont de qualités, elles disposent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.