Nathan.M
Les enseignements sont de qualités, elles disposent ...
Les enseignements sont de qualités, elles disposent de nombreux laboratoires de recherche disponible en cas de stage, ou lors d'une thèse. De plus, l'école semble de plus en plus ouverte sur l'international, ce qui est très agréable lorsque l'on voit où on peut partir. Les professeurs sont pour la plupart des experts dans leurs domaines, étant à la fois affiliés aux labos et à l'enseignement. En résumé, j'aime beaucoup cette école. Certains dénigrent l'associatif, mais il est justement pour moi le gros point fort de l'école. Les promos y sont très soudés.
Expérience prouvée le 24/10/2024
Cet avis intitulé « Les enseignements sont de qualités, elles disposent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.