Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale supérieure des technologies et industries du bois
Déchavanne
il y a 6 ans
une école à la hauteur des attentes de la technologie du bois dans le monde entier
Voir plusAvis client Ecole nationale supérieure des technologies et industries du bois
GM
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 11/01/2022
Communication ENSTIB
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 18/12/2019
Déchavanne
une école à la hauteur des attentes de la technologie du bois dans le monde entier
une école à la hauteur des attentes de la technologie du bois dans le monde entier
Date d'expérience le 04/12/2019
EliseB
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/11/2019
PE
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 27/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue