Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale supérieure d'informatique pour l'industrie et l'entreprise
Amine
il y a 4 mois
Une des meilleures formations d'ingénieurs en informatique, et des plus complètes.
Possibilité de moduler notre apprentissage.
Partenariats très intéressants.
Sam
il y a 2 ans
Partenaires inexistants. École inconnue des employeurs.
Voir plusAurélien
il y a 2 ans
Ecole avec une atmosphère malsaine. Débouchées mauvaises.
Voir plusAvis client Ecole nationale supérieure d'informatique pour l'industrie et l'entreprise
Amine
Une des meilleures formations d'ingénieurs en informatique, ...
Une des meilleures formations d'ingénieurs en informatique, et des plus complètes.
Possibilité de moduler notre apprentissage.
Partenariats très intéressants.
Date d'expérience le 05/02/2014
Sam
Partenaires inexistants. École inconnue des employeurs. ...
Partenaires inexistants. École inconnue des employeurs.
Expérience prouvée le 31/08/2022
Aurélien
Ecole avec une atmosphère malsaine. Débouchées mauvaises. ...
Ecole avec une atmosphère malsaine. Débouchées mauvaises.
Expérience prouvée le 01/09/2022
Villingen
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 05/01/2022
Benkiie
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 20/09/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue