Aurélia
Une école qui questionne les enjeux de l'alimentation ...
Une école qui questionne les enjeux de l'alimentation et la transition agroécologique. Ne venant pas du tout du milieu agricole, j'ai pu y apprendre toutes les bases nécessaires afin de devenir une ingénieure agronome efficace sur de nombreuses thématiques. Les enseignants se rendent disponibles et si on le souhaite, il y a de quoi faire pour la vie étudiante ! 24h de STAN, BDE, associations environnementales et j'en passe...
En somme, une expérience que je ne regrette pas du tout. Merci pour ces belles années !
Expérience prouvée le 24/09/2021
Cet avis intitulé « Une école qui questionne les enjeux de l'alimentation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.