Aller au contenu principal

Aurélia

il y a 2 ans
5

Une école qui questionne les enjeux de l'alimentation ...

Une école qui questionne les enjeux de l'alimentation et la transition agroécologique. Ne venant pas du tout du milieu agricole, j'ai pu y apprendre toutes les bases nécessaires afin de devenir une ingénieure agronome efficace sur de nombreuses thématiques. Les enseignants se rendent disponibles et si on le souhaite, il y a de quoi faire pour la vie étudiante ! 24h de STAN, BDE, associations environnementales et j'en passe...
En somme, une expérience que je ne regrette pas du tout. Merci pour ces belles années !

Expérience prouvée le 24/09/2021

Être notifié

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure en agronomie et industries alimentaires de Nancy

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure en agronomie et industries alimentaires de Nancy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école qui questionne les enjeux de l'alimentation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.