dede64
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 23/10/2020
Partagez votre avis Ecole nationale supérieure en génie des technologies industrielles - Collège sciences et technologies pour l'énergie et l'environnement
Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure en génie des technologies industrielles - Collège sciences et technologies pour l'énergie et l'environnement. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Bonne expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.