Aller au contenu principal

Viva MuMu

il y a 4 ans
Ecole nationale supérieure maritime

Enseignement dispensé au Havre juste lamentable ! Cette école va couler dans très peu de temps c

Enseignement dispensé au Havre juste lamentable ! Cette école va couler dans très peu de temps c’est certain. Je déconseille vivement. Toutes les promos qui en sortent depuis 10 ans sont mécontent du Havre !

Date d'expérience le 10/02/2022

Partagez votre avis Ecole nationale supérieure maritime

Evaluez votre expérience client Ecole nationale supérieure maritime. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Enseignement dispensé au Havre juste lamentable ! Cette école va couler dans très peu de temps c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.