Avis Ecole nationale vétérinaire d'Alfort du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole nationale vétérinaire d'Alfort.

Attention à la facturation salé. Ça vous facture sans ...

Attention à la facturation salé. Ça vous facture sans vous prévenir. Près de 700€ pour une consultation avec un examen et des médicaments hors de prix qui se tient dans la paume d'une main

Par Franck il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

A FUIR

En février 2019, ma fille s'est présentée aux urgences de la clinique vétérinaire, pour notre chat kiki qui présentait des troubles graves.
L'étudiante vétérinaire qui examiné kiki a proposé un devis de plus de 2500 euros pour localiser éventuellement sa maladie et émettre un diagnostic.
Ce devis a couté 80 euros et aucun soin n'a été apporté à notre chat kiki (pas même une piqure de morphine pour soulager ses atroces souffrances).
Ma fille est repartie avec kiki dans son sac de transport sans qu'aucun soin n'ait été apporté à notre chat.
Le lendemain, j'ai emmené kiki au dispensaire de République (qui m'a accueilli avec beaucoup de respect et compassion pour mon chat) qui m'a annoncé, après examen de kiki, qu'il fallait l'euthanasier, qu'il était condamné.
Pour soulager ses affreuses douleurs, le vétérinaire lui a injecté de la morphine afin que nous puissions le ramener chez nous et lui dire adieu puis nous avons pris rendez-vous 2 jours après pour l'euthanasie.
La clinique vétérinaire de maison Alfort, quant à elle, n'a pas manqué de nous adresser une facture de 80 euros alors que l'apprenti vétérinaire n'a prodigué aucun soin à mon chat mourant, elle s'est contentée d'examiner mon chat et de faire un devis de plus de 2500 euros alors que mon chat était condamné puisque 3 jours après notre visite à maison Alfort, un vétérinaire digne de ce nom et empathique à la souffrance animale nous a affirmé qu'il était condamné et qu'il souffrait énormément.

J'ai refusé de payer les 80 euros et la clinique nous a envoyé les huissiers.
Nous avons donc été obligés de payer la somme de 80 euros (aucun soin, aucun diagnostic, même pas une ordonnance).
J'ai de sérieux doutes pour leur intérêt des animaux, encore une institution semi publique ou publique tout court, qui s'en met plein les poches au détriment de la cause animal.
Je ne ressens que de la haine pour la clinique vétérinaire de maison Alfort car mon chat kiki, était l'amour de ma vie et celui de ma fille.

Par Emmanuelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

L'ENVA est une grande école qui accueille des étudiants vétérinaires des quatre coins de la France, quels qu'ils soient, et qui cultive le vivre ensemble, elle est très prisée par les étudiants vétérinaires, français comme internationaux. De retour d'Erasmus, je mesure encore plus la chance que nous avons d'y avoir été acceptés.

Par Barbidou il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/10/2017