Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole normale supérieure de Rennes.

Transports à n'en plus finir. Bureaucratie vide de pédagogie.

Transports à n'en plus finir. Bureaucratie vide de pédagogie.

Par Emmanuel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2015

Ancien Normalien au département Droit-Economie-Gestion de l'Ecole, je la recommande notamment pour son équipe administrative très dynamique et accessible, pour son ambiance bon enfant et pour les parcours de carrières envisageables après l'agrégation/préparation des concours de l'ENM et de l'ENA. L'enseignement à la recherche par la recherche est également très formateur. Les élèves de l'Ecole, durement sélectionnés mais pourtant très divers, sont un grand plus. Néanmoins, les principaux points négatifs de l'Ecole sont qu'elle se situe pour l'heure toujours sur le campus de Ker Lann, loin du centre de Rennes, ne propose pas encore de logements étudiants, et qu'elle est encore trop petite pour apporter tous les agréments d'une véritable ENS. Le dynamisme de sa vie intellectuelle n'est également pas encore à la hauteur de l'institution. Notons toutefois que l'Ecole est fort jeune (2014), ce qui explique ce qu'il convient d'interpréter comme des "erreurs de jeunesse".

Par HappyAlumni il y a 7 ans
Date d'expérience le 03/03/2017