Dominique
Heureusement que des enseignant se preocupe de donner ...
Heureusement que des enseignant se preocupe de donner la possibilité de réorienter les élève, grâce à la remise à niveau scientifique de numidia mon fils a repris confiance en lui à repris ses études pour enfin s'orienter dans la section qu'il souhaitait et..après un BAC STG à intégré une école de kine et à pu être diplômé rn tant que kine
Merci encore au directeur de cet école.
Expérience prouvée le 22/06/2010
Cet avis intitulé « Heureusement que des enseignant se preocupe de donner ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.