nanou
Je recommande fortement cette école à tous les Aides-soignants qui souhaitent préparer le concour
Je recommande fortement cette école à tous les Aides-soignants qui souhaitent préparer le concours en IFSI.Le directeur nous apporte des méthodes pédagogiques individuels avec un accompagnement jusqu'au concours .Merci à Monsieur Bouzid et son équipe de leur disponibilités et investissements afin de nous emmener à la réussite de notre projet.
Date d'expérience le 06/05/2019
Cet avis intitulé « Je recommande fortement cette école à tous les Aides-soignants qui souhaitent préparer le concour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.