Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole polytechnique.

INCROYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE ...

Par Marc il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

La meilleure école du monde

La meilleure école du monde

Par Louis-Marie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2022

très bien, un petit peu tunnelisant nonobstant.

très bien, un petit peu tunnelisant nonobstant.

Par Batiste il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Le top. Logés sur place dans belles chambres sur campus avec lac, gymnases, piscine, et tout sur place (le revert : risque de s'y enfermer). Certains bâtiments pourraient être un peu retapés (construction années 1970). Côté enseignement, tout ou presque est à la carte, des labos au top mondial, des conférenciers de très haut niveau (PDG CAC 40, etc.), des profs archi-compétents. Côté vie étudiante, il y a tout. Des binets (clubs) sur TOUT, des étudiants internationaux à la pelle, des animations à la pelle. Après, sur 500, bien sûr qu'il y aura toujours des profils qui ne veulent pas s'intégrer, ou qui regrettent que 15 % de filles. Mais pareil dans les autres écoles d'ingé!

Par Bernard il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/04/2018