Aller au contenu principal

Emilie

il y a 4 mois
5

École très accueillante et chaleureuse

École très accueillante et chaleureuse
Intervenants a l'écoute et formateur adorable
Les responsables de formation sont au top et toujours la en cas de besoin
Les personnes travaillant a l'administration sont tres sympathique également et nous aident si besoin

Date d'expérience le 07/02/2026

Être notifié

Partagez votre avis Ecole pratique de service social

Evaluez votre expérience client Ecole pratique de service social. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École très accueillante et chaleureuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.