Emilie
École très accueillante et chaleureuse
École très accueillante et chaleureuse
Intervenants a l'écoute et formateur adorable
Les responsables de formation sont au top et toujours la en cas de besoin
Les personnes travaillant a l'administration sont tres sympathique également et nous aident si besoin
Date d'expérience le 07/02/2026
Cet avis intitulé « École très accueillante et chaleureuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.