Aller au contenu principal

Quentin

il y a 4 mois
5

Très bonne ecole. Les formateurs sont disponibles pour ...

Très bonne ecole. Les formateurs sont disponibles pour les problèmes éventuelles.
En tant qu’étudiant, on peut s’investir pleinement dans la vie de l’établissement. Je recommande pour la formation éducateur spécialisé.

Date d'expérience le 07/02/2026

Être notifié

Partagez votre avis Ecole pratique de service social

Evaluez votre expérience client Ecole pratique de service social. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne ecole. Les formateurs sont disponibles pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.