Quentin
Très bonne ecole. Les formateurs sont disponibles pour ...
Très bonne ecole. Les formateurs sont disponibles pour les problèmes éventuelles.
En tant qu’étudiant, on peut s’investir pleinement dans la vie de l’établissement. Je recommande pour la formation éducateur spécialisé.
Date d'expérience le 07/02/2026
Cet avis intitulé « Très bonne ecole. Les formateurs sont disponibles pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.