Aller au contenu principal

Juliette

il y a 1 an
1

Une école très décevante, lors des portes ouvertes ...

Une école très décevante, lors des portes ouvertes ils sont très accueillant etc cependant lorsqu’on appelle le service admission nous tombons sur des personnes très désagréables et ils préfèrent prendre des personnes qui n’ont aucun intérêt pour le métier

Date d'expérience le 19/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole pratique de service social

Evaluez votre expérience client Ecole pratique de service social. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école très décevante, lors des portes ouvertes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.