Juliette
Une école très décevante, lors des portes ouvertes ...
Une école très décevante, lors des portes ouvertes ils sont très accueillant etc cependant lorsqu’on appelle le service admission nous tombons sur des personnes très désagréables et ils préfèrent prendre des personnes qui n’ont aucun intérêt pour le métier
Date d'expérience le 19/05/2025
Cet avis intitulé « Une école très décevante, lors des portes ouvertes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.