Aller au contenu principal

Laura34500

il y a 5 ans
5
Ecole Ruffel Béziers

De très beaux locaux je termine ma première année en alternance, et je suis ravie de pouvoir la p

De très beaux locaux je termine ma première année en alternance, et je suis ravie de pouvoir la passer dans cette école. Profs tops, encadrement, équipe toujours à l'écoute et surtout quel contexte !

Date d'expérience le 10/05/2021

Partagez votre avis Ecole Ruffel Béziers

Evaluez votre expérience client Ecole Ruffel Béziers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « De très beaux locaux je termine ma première année en alternance, et je suis ravie de pouvoir la p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.