Étudiante
J'ai fait ma première année en BTS sp3s dans cette école, et quel mauvais souvenir ! Qualité de
J'ai fait ma première année en BTS sp3s dans cette école, et quel mauvais souvenir ! Qualité de cours déplorable puisque inexistant. Il y avait une intervenante que nous avions' toute la journée mais qui restait assise sur sa chaise, a faire je ne sais quoi sur son pc ou téléphone portable, et demandait aux étudiants de faire eux même des recherches sur le cours. Aucune communication, donne l'impression qu'elle est là seulement pour son salaire. Lorsque les copies de devoirs sont rendus, elles sont rendus sans explication. J'ai changé d'école pour la seconde année et j'ai bien fait car j'ai eu de très bon résultats à mon BTS, cela n'aurait pas été possible si j'étais restée. C'est dommage car c'est une des matières principales (publics et institutions) ... fuyez cette école ! Lorsque j'ai changé d'ecole Je me suis rendue compte que je n'avais pas ne serait ce que la moitié des cours qu'il aurait fallut avoir.
Date d'expérience le 06/07/2019
Cet avis intitulé « J'ai fait ma première année en BTS sp3s dans cette école, et quel mauvais souvenir ! Qualité de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.