Thomas
Un très bel établissement avec une superbe vue sur le canal. Des équipes très sympathiques malg
Un très bel établissement avec une superbe vue sur le canal. Des équipes très sympathiques malgré que certains étudiants soient désagréables lors des sollicitations. J’ai passé une très belle année de Bachelor. Bonne continuation à tous.
Date d'expérience le 12/09/2022
Cet avis intitulé « Un très bel établissement avec une superbe vue sur le canal. Des équipes très sympathiques malg » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.