Lire tous les avis Ecole Santé Ecole Santé

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole Santé.

A Fuir

Ayant choisi l'école Akalis sur Parcoursup parmi d'autres options, je regrette profondément cette décision. L'école se révèle être obsédée par l'argent, sans aucun suivi sérieux des étudiants en alternance. La majorité des professeurs manquent de compétence pédagogique, à l'exception de quelques-uns. La direction est désastreuse, allant jusqu'à employer parfois des élèves en alternance pour des postes administratifs. De plus, certains professeurs peuvent cesser de venir sans préavis. En SIO, la filière SSIR est la seule à offrir des perspectives, la filière SLAM étant négligée. Choisir cette école équivaut à perdre deux ans de sa vie, avec des taux de réussite au BTS alarmants. De plus, lors des portes ouvertes, l'école vend un rêve en montrant la terrasse sur le toit et en parlant des voyages, qui sont effectivement les seuls points positifs de l'école. Il est important de noter que tous les avis positifs sur l'école semblent être rédigés par des personnes influencées ou sollicitées pour le faire. En résumé, cette école ne tient pas ses promesses et cherche uniquement à prendre l'argent des étudiants. Enfin, il est essentiel de souligner que le simple fait que l'école soit située à Neuilly-sur-Seine ne garantit en aucun cas sa qualité, et à cause de cette expérience, j'ai le sentiment d'avoir perdu une année de ma scolarité.

Par Miitch il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Cet avis intitulé « A Fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus