Personnellement je suis très satisfaite de cette école. Il y a une super ambiance en première année, les cours sont intéressants, les profs nous accompagnent bien et nous conseillent. On nous donne vraiment les moyens de travailler. L'école vient d'agrandir ses locaux rue du sentier, tout le matériel est mis à disposition (plus de 40 machines à coudre là où d'autres écoles très chères vous demandent de ramener vos propres machines). Il y a plus de 20 Macs pour notre groupe et une machine de découpe Lectra, une tissuthèque... ) et nous avons déjà pu réaliser différentes créations pour le défilé de fin d'année. L'équipe administrative est assez présente, la porte nous est toujours ouverte dès que nous avons des problèmes. L'école existe depuis 10 ans et va bientôt ouvrir un Master. Alors oui je recommande vivement cette école !

Par PamPam il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/02/2017

Studio Mode est une bonne école à mon sens. L'ambiance y est bonne, les enseignants sont compétents et à l'écoute. Après avoir fait le tour de différentes écoles, j'ai choisi Studio Mode car il y a plein de matériel, il est mis à disposition des étudiants dans le cadre des cours mais aussi pour des projets perso. L'infographie est enseigné sur Mac avec tablettes graphiques. On est accompagné sur chaque étape de l'apprentissage. Par exemple, pour notre recherche de stage, un module spécifique est mis en place pour aider les étudiants dans la rédaction de leur CV, la création de leur portfolio et des entretiens blancs sont organisés pour s'entrainer.

Par Rudy92 il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/02/2017