Aller au contenu principal

Antoine

il y a 7 ans
5
Ecole supérieure d'agro-développement international

Je suis étudiant en 1ère année à l'ISTOM et celle ci m'a permit une entrée parfaite dans les é

Je suis étudiant en 1ère année à l'ISTOM et celle ci m'a permit une entrée parfaite dans les études supérieures. La diversité des cours, la qualité du bâtiment, la valorisation de l'engagement associatif. Tout est fait pour vous inciter à prendre à bras le corps votre nouveau statut d'étudiant, qui peut participer à l'évolution de son école par de nombreuses instances. Sans parler du cadre : le nouveau bâtiment est aussi agréable que fonctionnel (fermeture tard le soir...) et Angers est bouillonnante d'activité ! N'hésitez plus !

Date d'expérience le 06/06/2019

Partagez votre avis Ecole supérieure d'agro-développement international

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'agro-développement international. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis étudiant en 1ère année à l'ISTOM et celle ci m'a permit une entrée parfaite dans les é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.