jul
Bonne école, avec ses défauts mais enseignements à l'écoutent de ses élèves. Petites promos qu
Bonne école, avec ses défauts mais enseignements à l'écoutent de ses élèves. Petites promos qui favorise l'échange, ici vous n'êtes pas qu'un élève de plus.
Date d'expérience le 14/07/2019
Cet avis intitulé « Bonne école, avec ses défauts mais enseignements à l'écoutent de ses élèves. Petites promos qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.