Tout simplement, ce n'est pas une école. Oui, il y a quelques enseignements qui apportent de réelles connaissances, et comme partout il y a de bons profs mais parmi une foule de mauvais. Et si on considère qu'une école permet d'apprendre, celle-ci ne répond pas à la description. En en sortant, on se demande, quelles compétences ai-je acquises au cours de ma scolarité? Réponse: les seules que vous aurez travaillées seul. Pour moi, le plus problématique reste la place de la section design au sein de l'école, qui est clairement lésée par rapport à la section art. Les cours proposés sont également souvent orientés art avec notamment de la performance, des dissertations autour de l'art et une demande d'orienter les projets vers de la poésie. Ces problèmes dont je parle mais également beaucoup d'autres ont été remontés à plusieurs niveaux au sein de l'école par les étudiants, mais aucun changement n'a été effectué pour y remédier. Je considère donc qu'ils n'en ont rien à faire et je déconseille donc très fortement aux étudiants en réorientation comme aux fraichement diplômés du bac de s'inscrire dans cette école. Tout ce que vous aurez obtenu à la fin c'est du temps perdu.

Par Léa Quilici il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022