Ben M
Ancien étudiant dans cette école, j'ai fait l'année préparatoire et les deux années de formatio
Ancien étudiant dans cette école, j'ai fait l'année préparatoire et les deux années de formation en Infographie Multimédia. C'est une école vraiment très humaines, avec un suivi adapté à tous les élèves. Les formations sont très bien construites, elles apprennent vraiment un métier et pas juste des théories. L'équipe pédagogique est constituée de vrais professionnels passionnés par leur métier et qui ont envie de transmettre. Je recommande vivement cette école, et c'est toujours un plaisir d'y retourner pour demander des avis ou des conseils sur mon travail.
Date d'expérience le 09/04/2019
Cet avis intitulé « Ancien étudiant dans cette école, j'ai fait l'année préparatoire et les deux années de formatio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.