Chloé R
Récemment diplômée en Communication Visuelle/Graphisme, à la sortie du lycée j'ai intégré cet
Récemment diplômée en Communication Visuelle/Graphisme, à la sortie du lycée j'ai intégré cette école d'Arts Appliqués. Effectif réduit, l'accompagnement de l'élève est personnalisé, ce qui permet ainsi de poser beaucoup plus de questions, qu'un élève de fac ne pourrais le faire. Les professeurs sont des professionnels très compétents et permettent d'obtenir un niveau plus que raisonnable pour le monde du travail. La relation élève/professeur est très humaine, et très professionnelle. Dites vous bien que vous êtes considérés comme des adultes et non des enfants/élèves. Cette considération permet réellement de prendre confiance en soi. Un avantage, surtout quand on sort directement des années lycées. Je remercie toute l'équipe de cette école.
Date d'expérience le 09/07/2019
Cet avis intitulé « Récemment diplômée en Communication Visuelle/Graphisme, à la sortie du lycée j'ai intégré cet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.