Aller au contenu principal

sem

il y a 6 ans
3
Ecole supérieure d'arts appliqués d'Aquitaine

Suite à une réorientation professionnelle j'ai suivi un cursus de 3 ans prépa +archi int. je reco

Suite à une réorientation professionnelle j'ai suivi un cursus de 3 ans prépa +archi int. je recommande vraiment cette école. Une équipe pédagogique toujours prête à répondre aux questions. Un enseignement varié et très adapté à la réalité du terrain. Un suivi administratif impeccable et très impliqué (malgré mes déboires avec pole emploi). Merci à eux de m'avoir suivi pendant ces 3 années.

Date d'expérience le 08/07/2019

Partagez votre avis Ecole supérieure d'arts appliqués d'Aquitaine

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'arts appliqués d'Aquitaine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Suite à une réorientation professionnelle j'ai suivi un cursus de 3 ans prépa +archi int. je reco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.