Aller au contenu principal

Ancien-etudiant

il y a 5 ans
Ecole supérieure d'arts et médias de Caen-Cherbourg, site de Caen

Ne perdez pas votre temps, l'école est la plupart du temps vide et l'organisation est sérieusement

Ne perdez pas votre temps, l'école est la plupart du temps vide et l'organisation est sérieusement à revoir.

Date d'expérience le 22/06/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure d'arts et médias de Caen-Cherbourg, site de Caen

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'arts et médias de Caen-Cherbourg, site de Caen. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ne perdez pas votre temps, l'école est la plupart du temps vide et l'organisation est sérieusement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.