Dedef
C’est une catastrophe ! L’école ne tient en rien ses engagements. Vous avez juste l’impressio
C’est une catastrophe ! L’école ne tient en rien ses engagements. Vous avez juste l’impression qu’elle se fait de l’argent sur votre dos… et c’est le cas. Des décisions sont prises sans aucune considération des répercussions pour les élèves. Ni rentrez jamais car si vous voulez en sortir… vous devrez payer… !
Date d'expérience le 30/08/2022
Cet avis intitulé « C’est une catastrophe ! L’école ne tient en rien ses engagements. Vous avez juste l’impressio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.