LIONEL B.
Ecole ARANQUE.
Ecole ARANQUE.
Si vous vous inscrivez et que vous changez d'avis parce que vous avez une meilleure école avant la rentrée, vous devrez quand meme payer tous les frais des 3 ans 17 000 euros pour rien.
Et l'avocat / professeur de droit va vous relancer pour payer, envoyer des recommandés, vous menacer du tribunal........
A FUIR
Expérience prouvée le 15/11/2023
Cet avis intitulé « Ecole ARANQUE. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.