Aller au contenu principal

LIONEL B.

il y a 2 ans
1

Ecole ARANQUE.

Ecole ARANQUE.
Si vous vous inscrivez et que vous changez d'avis parce que vous avez une meilleure école avant la rentrée, vous devrez quand meme payer tous les frais des 3 ans 17 000 euros pour rien.
Et l'avocat / professeur de droit va vous relancer pour payer, envoyer des recommandés, vous menacer du tribunal........
A FUIR

Expérience prouvée le 15/11/2023

Être notifié

Partagez votre avis École supérieure de commerce des 3 Frontières

Evaluez votre expérience client École supérieure de commerce des 3 Frontières. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole ARANQUE. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.