Aller au contenu principal

A.B

il y a 6 ans
4
Ecole supérieure de commerce et de management

Bonne école qui place au cœur de ses enseignements la professionnalisation des étudiants. Dispose

Bonne école qui place au cœur de ses enseignements la professionnalisation des étudiants. Dispose d'un bon réseau d'entreprises partenaires pour faciliter l'insertion de ses étudiants. Direction et equipe pédagogique très disponible ,titres et diplômes reconnus .

Date d'expérience le 03/02/2020

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce et de management

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce et de management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne école qui place au cœur de ses enseignements la professionnalisation des étudiants. Dispose » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.